Back-office Centrale | La solution de gestion multi magasins centralisé
COSMOS Enterprise est le logiciel de référence en matière de gestion des points de vente décentralisés.
Il permet d’automatiser et de rationnaliser l’ensemble des processus de la distribution moderne.
Il permet de centraliser toute l’activité des magasins affiliés.
Il prend en charge toute la structure commerciale de l’entreprise en s’adaptant au mieux à son organisation.
Il facilite la gestion des achats et des approvisionnements auprès des fournisseurs.
Il accélère le traitement de toute la chaîne de distribution (commande, livraison, facturation et règlement aussi bien aux magasins affiliés qu’aux clients en compte).
Tous les réglages sont effectués à partir de la centrale (Référencement, Pricing, Etiquetage, Promotions, Gestion des vendeurs, Remises clients, Fidélité…)
Back-Office Centrale
La solution de gestion multi Magasins centralisé
Front-Office Magasin
La solution de la vente et de l’encaissement
Relation Clientèle
La solution de gestion de la Fidélité
Analyse et Résultats
La solution d’aide à la décision
Compteur de Passages
La solution pour mesurer la
fréquentation des magasins
Télécommunication
La solution d’échange et de
synchronisation des données
Sécurité
La solution de gestion des droits
d’accès à Internet
Sauvegarde
La solution de sauvegarde et
restauration des données